Recharger correctement une OKIDATA C3300 / C3400

 

okic3400m_4

 

Nous allons vous montrer aujourd’hui la méthode la plus simple et la plus efficace pour recharger une cartouche toner de type OKIDATA C3300 / C3400

Nous allons avoir besoin pour l’opération de votre cartouche de toner vide, mais aussi

 

Une fois votre matériel rassemblé, nous pouvons commencer.

Le remplissage en lui même se passe non pas sur un bouchon se trouvant au bout de la cartouche mais via une fente sur le côté de celle-ci. Pour avoir accès à à la fente,  faites pivoter le bouchon

1 

Une fois que la fente est accessible, videz les restes de vieux toner et  prenez votre nouveau toner correspondant et remplissez la cartouche avec la quantité de poudre adéquate.

1

Une fois que le remplissage effectué, pensez à donner un petit coup de torchon afin que votr e cartouche soit propre.

Avant qu’elle n’aille rejoindre votre imprimante laser, il va vous falloir vous occupez aussi de la puce électronique. Elle se situera en haut de la cartouche et il vous faudra votre tournevis pour y accéder. Prenez cette dernière pour faire coulisser tout doucement la fente. Prenez ensuite votre puce toute neuve et remplacer celle se trouvant dans la cartouche. Vous pouvez à présent utiliser votre cartouche laser !

34

Vous pouvez si vous le souhaitez revoir ce tutoriel dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à vous abonner à nos chaines Youtube et Dailymotion afin de voir toutes nos vidéos de remplissage ainsi que divers astuces et conseils touchant à l’impression et à l’univers des consommables.

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.