Les puces électroniques rechargeables à l’infini : utiliser son toner encore plus facilement

 

Vous n’êtes pas savoir que certaines marques et modèles de cartouches toner utilisent des puces électroniques pour rendre la recharge de cartouche un peu plus ardue. Alors qu’il vous fallait durant un temps acheter systématiquement des nouvelles puces pour pouvoir imprimer à nouveau, Encros vous apporte un nouvel atout dans votre manche en vous proposant sa gamme de puces électroniques rechargeables à l’infini !

Alors qu’il était uniquement possible jusque là de faire recharger sa cartouche d’encre ou toner, c’est désormais au tour des puces de passer par la case recharge. La recharge de puce sera ainsi un bon moyen pour vous d’avoir une puce sous la main prête à être utilisée après une recharge. Si vous en achetez deux par exemple, vous pourrez envoyer l’une se faire recharger par nos soins (à un prix particulièrement modique)  tout en utilisant l’autre au même moment. Vous aurez toujours ainsi une puce prête à être utilisée et vous n’aurez pas ainsi à attendre de recevoir une nouvelle pour reprendre le cours de vos impressions.

Vous gagnerez non seulement un temps en optant pour les puces rechargeables  mais vous ferez également un beau geste pour la nature ! Ainsi, plus besoin d’accumuler des tonnes de matériaux usagés chez vous, seul deux puces seront nécessaire pour une utilisation optimale de votre cartouches toner. Fini de créer des déchets régulièrement, faire rimer écologie et économie n’a jamais était aussi d’actualité chez le spécialiste de la recharge de cartouche.

Vous trouverez toute une gamme de cartouches pour les plus grandes marques en vous rendant sans plus tarder sur notre site!  N’attendez plus pour vous faciliter la vie et dites un grand oui aux puces électroniques rechargeables!!

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.