Nous allons vous montrer dans ce tutoriel comment procéder pour recharger correctement votre cartouche de toner HP C4092A / 92A .
Vous allez tout d’abord avoir besoin des choses suivantes :
- Votre cartouche de toner vide
- Un kit de rechargement spécial pour cartouche HP, disponible dans notre magasin
- Des gants
- Un tournevis fin ou un poinçon
- Un tournevis normal
- Un petit maillet
Vous allez tout d’abord enlevez les quatre broches (deux à gauche et deux à droite) se trouvant sur les côtés de la cartouche. Pour ça, insérez votre tournevis ou votre poinçon dans les trous adéquats et donnez un petit coup de maillet pour pouvoir faire sortir les broches.
Une fois les broches sorties, vous pourrez alors séparer la cartouche en deux. Mettez le tambour de côté et occupez vous de la partie avec le rouleau magnétique. Dévissez le capot se trouvant sur le côté et mettez le de côté, vous aurez ainsi accès au bouchon de remplissage. Enlevez celui-ci, videz les restes de toner avant de recharger la cartouche à l’aide de la bouteille de toner adéquate. Remettez ensuite le bouchon en place.
Revissez le capot sur le côté de la cartouche avant de remettre les deux parties de la cartouche ensemble. Il ne vous restera plus qu’à remettre les deux broches de droite et les deux broches de gauche en place et voila, votre cartouche sera à nouveau prête à l’emploi! Vous pouvez aussi si vous le souhaitez essayer la technique du perçage sur cette cartouche en suivant les instructions de notre mode d’emploi!
Vous pouvez retrouver ce tutoriel sous forme forme vidéo et n’hésitez pas à vous abonner à nos chaines vidéos afin d’avoir accès à différents tutoriels sur le remplissage ainsi que sur l’entretien d’imprimantes.
Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.
Nous Suivre sur Google+