Comment recharger correctement une cartouche Toner Oki C5600

 

Vous possédez une cartouche Toner de la marque OKI modèle C5600 et vous vous retrouvez à court d’encre? Pas de panique, nous allons vous montrer dans la tutoriel suivant de quelle manière vous allez pouvoir recharger votre cartouche en un rien de temps!

Vous allez tout d’abord avoir besoin des choses suivantes :

Pour la marche à suivre, voila comment faire.

Commencez par vous munir de votre puce électronique et enlevez l’ancienne pour pour placer la nouvelle.

Sans titre

 

Une fois cette petite opération effectuée, nous allons pouvoir passer au remplissage même de la cartouche. Nous allons commencer par enlever le capot de la cartouche. Aidez vous pour cela de votre tournevis.

2

 

Une fois le capot enlevé, mettez le de côté et profitez en pour vider la cartouche des restes de toner. Dès que vous avez terminé votre petit nettoyage, munissez vous de votre bouteille de toner. Secouez la bien comme il faut et remplissez votre cartouche avec la quantité adéquate de produit.

4

Dès que votre cartouche est rechargée, vous allez pouvoir remettre le capot et votre OKI C5600 sera à nouveau prête pour rejoindre votre imprimante!

Vous souhaitez revoir ce tutoriel en vidéo? N’hésitez pas à revisioner le tout en dessous et abonnez vous à nos chaines Youtube, Dailymotion ou WAT TV pour avoir accès à d’autres vidéos sur le remplissage de cartouche ainsi que sur l’entretien de vos imprimantes.

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.