Bien recharger des cartouches pour imprimantes laser HP 1320

 

Si vous possédez une imprimante HP 1320 utilisant des cartouches de type HP 49A / Q5949A ou 49X / Q5949X, nous allons vous montrer comment faire pour les recharger facilement lorsque vous vous retrouverez à court d’encre!

Pour l’opération il va vous falloir votre cartouche vide mais aussi

Pour commencer nous allons enlever les deux vis se situant sur les extrémités de la cartouche.

12

 

Vous allez ainsi pouvoir séparer la cartouche en deux. Mettez le tambour de côté, nous allons nous concentrer sur la chambre de remplissage. Vous trouverez sur celle-ci deux vis ( du côté où il n’y a aucun engrenages ). Enlevez les vis en question et vous pourrez ôter le capot vous donnant accès au bouchon de remplissage.

45

 

Il ne vous restera plus qu’à remplir votre cartouche avec la quantité de toner adéquat . Après cela, rebouchez votre cartouche et remontez la. Il ne vous restera plus ensuite qu’à remettre le tout dans votre imprimante. Voila!

6

 

Retrouvez ce tutoriel dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à vous abonner à nos chaines Youtube et Dailymotion afin d’avoir accès à une multitude de conseils et d’astuces pour vos cartouches.

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.

  • Chambon Michel

    une vis, pas une « visse », deux « s » c’est du vice !

    • http://www.encros.fr MrEncros

      Cest corrigé merci !