Comment recharger une cartouche toner HP CP1525

 

 

Voila que votre cartouche toner de HP CP1525 se retrouve en rade d’encre et vous vous demandez alors comment faire pour remédier à votre problème!  Nous allons vous montrer dans ce tutoriel comment faire pour recharger vous même votre cartouche d’encre.

Vous allez avoir besoin des choses suivantes :

Pour la marche à suivre, voila comment procéder :

Commencez par enlever les visses se trouvant sur les deux capots se trouvant sur les côtés de la cartouche.  Enlevez ensuite les capots et séparez la cartouche en deux. Placez le tambour de côté.

23

Occupez vous de l’autre partie de la cartouche.  Dévissez le capot blanc retenant le rouleau de développement avant d’enlever ce dernier (en faisant attention aux petits  anneaux blancs se trouvant sur les extrémités du rouleau )

46

 

Dévissez ensuite la racle et mettez la de côté.

7

 

Prenez votre bouteille de toner, secouez la bien comme il faut et rechargez la cartouche par l’ouverture laissée par la racle. Replacez ensuite le rouleau de développement sans oublier les deux anneaux blancs s’ils sont sortis. Revissez ensuite le capot blanc sur le côté avant de replacer la racle. Revissez cette dernière.

89

Remettez les deux parties de la cartouche ensemble avant de replacer les deux capots sur le côté et de les revisser.

Avant de remettre votre cartouche dans votre imprimante, vous allez devoir vous occuper de votre puce électronique. Remplacez l’ancienne  puce par une nouvelle et voila, votre toner est de nouveau prête à être utilisé.

11

 

Retrouvez ce tutoriel dans la vidéo ci-dessous et abonnez vous à nos différentes chaines vidéos pour avoir accès à plein d’autres tutoriels sur le remplissage et l’entretien d’imprimante.

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.